jeudi 12 avril 2012

EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN CIL !




AAAAAAAH ça y est j'ai reçu Ma joliebox du mois d'avril .

MENU AVRIL 2012

__________  * __________

BIOSILK

 Cure Soyeuse

L’odeur est vraiment trés agréable et la texture des cheveux après l’application est vraiment soyeuse ! j’en suis extrêmement ravie

Prix : 4,90 e

Produit que je racheterai !

  ________   * __________
CLINIQUE

Kit anti imperfections ( 3 produits )
- Savon pain Nettoyant Visage et corps Formule SOS
- Lotion Clarifiante Formule SOS
- Hydratant Purifiant Formule SOS

Alors là un super kit Clinique !! Je connaissais déjà cette gamme et c'est avec un grand plaisir que je reçoit ce Kit qui me serra utile. Les produits Clinique sont vraiment de très très bonne qualité. En plus on reçoi la petite pochette qui va nous servire de Vanity ! Merci JolieBox.

Prix : 12,50 e

Cette Marque est déjà dans ma salle de bain et le restera longtemps

   _i__ jjjj * ________
LANCÔME
Les yeux Doux - Palette 4 ombres

Un grand Bonheur en ouvrant ma Box avec ce boitié Lancôme. C'est très frais pour l'été qui arrive. La couleurs je l'avais déjà adopté en t-shirt Zara et Vernis O.P.I. 

Prix : 47,10 e

   __yyyy   * ________



Merci JolieBox !!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire