jeudi 12 avril 2012

BIENVENUE AU COUVENT DES MINIMES







 Alors là Le Couvent des Minimes c'est ma marque COUP DE COEUR. Je les decouverte en décembre 2011 en shoppant chez Marionnaud. La gentille vendeuse me voyant planté devant le présentaoire est venu  me vendre les miracles de cette crème et évidament je suis  repartie avec les baumes suivants : Sourire , Jardinier & Roseraie . Je test le soir même et effectivement je n'ai jamais vu de crème aussi hydratante et réparatrice !!!

 Le couvent des Minimes répond véritablement à tous les besoins quotidiens de soin et de bien-être avec des produits simples, efficaces et agréables. Les produit sont de très bonne qualité
et à prix très abordable.



Mon coup de coeur est : l' Eau Micellaire 3 EN 1   
   
Cette eau procure une grande sensation de fraîcheur à l’application. La peau est douce et ont à le teint lumineux et frais. L'Eau Micellaire laisse une sensation de confort et un délicat parfum de rose sur la peau. So Glamm

1 commentaire:

  1. J'adore le couvent des minimes , pas assez connue à mon goût ! Véritable exploit dans l'hydration .

    RépondreSupprimer